vendredi 24 juillet 2015

Feux d'artifices et Islande

J'annonce officielement l'ouverture de mon deuxième blog! Alors pourquoi en ouvrir un autre alors que j'alimente celui là encore mois souvent qu'un erythréen en geôle? Parce que je pars un an en Islande! 
Et toc!

Ca sera l'occasion de mettre plein de photos sur la vie là-bas (toutes pas en argentiques vu que je vais avoir du mal à faire de l'argentique là haut mais j'en ferai!)

Allez voir ici:


Je pars là! Photo de la pellicule ci-dessous!

Mais revenons à l'argentique! Car j'ai pas fais grand choses mais quand même! J'ai enfin essayé les Superia 100 périmées de 2008 que j'avais acheté 2€ pièce au Danemark.
Bien ça marche! Rien de trançandant mais ça marche après être apssé au C-41.

Alors j'ai pas énormément de vues vu que je me suis essayé aux feux-d'artifices (ce qui est assez galère...) mais voilà ce qui s'est imprimé au travers de l'Olympus OM20.


Avec un Hoya polarisant.

En macro sur ma chemise ananas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire siouplé!